LES RESULTATS DU WE DU 05-06 AVRIL

Publié le par Nico

Le WE fut chargé en évènements sportifs et voilà les premiers résultats qui viennent de tomber :

  • LOLO MERCIER et VINCENT après une sortie dominicale de 2 heures à vélo ont couru le 10 km de Besançon. Malgré le rejet d'une paëlla englouttie la veille Vincent termine en 39'40" et Lolo boucle le parcours en 42'40" sans se mettre au carton.

  • DIDIER, son épouse LYDIE et CHRISTOPHE se sont donnés rendez-vous sur les Champs Elysée ce matin pour le marathon de Paris. C'était le bapteme du feu pour Lydie qui j'en suis sûr n'aura aucune difficulté à rallier l'arrivée bien accompagner par Didier : c'est beau ce que vous nous faites. Je viens de recevoir un sms à l'instant de Didier m'indiquant que tout s'est bien passé et qu'ils ont bouclé les 42km195 en 4h51min : BRAVO A EUX DEUX. Christophe a couru le marthon en 3h01'28" et voici son commentaire : "Je sais ce que vous allez penser, j'aurais pu me sortir les doigts du cul pour passer sous les 3h00 mais c'est ce que j'ai essayé de faire ! En tout cas vu la prépa que j'ai eu, je suis très content de mon résultat !!!" Il a tout dis.

  • Et pis les autres : ce matin une fois n'est pas coutume la neige était de la partie dans le Haut Jura alors nous (Seb, Sylvain et moi) descendu sur Cessy où Lolo nous attendant prêt à partir. Ludo nous a rejoint et à notre grande surprise la famille Waring (Peter, son épouse et sa fille) était aussi au rendez-vous (mais où était Daniel?). Donc nous avons fait un bout de chemin ensemble et la famille Waring nous à laisser poursuivre notre route, puis c'était au tour de Ludo de nous quitter à Aubonne. Bonne sortie.

Hortensia a eu quelques petits pépins lors de sa sortie vélo hier, avec peter, une chute sans gravité a priori et crevaison. Il y a des jours où on est mieux chez soi. On te souhaite tous un bon rétablissement et certains se sont déjà proposés pour te masser durant le stage !!!

Publié dans Résultats VO3 Max

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
3h01' je le redi chapeau bas Monsieur Christophe!£!
Répondre