ERRATUM RESULTATS 30EME TRANSJURASSIENNE

Publié le par lolo

On l'a retrouvé. Notre Claude National a donné signe de vie et il se porte bien. Contrairement àce qui a été indiqué dans le précédent article CLAUDE a terminé la course après un peu plus de 7heures d'effort. Et oui un BARBERAT n'abandonne pas comme ça.

De plus, j'ai oublié de parlé de Stéphane qui s'est élancé sur la 54 km (du coup le VO3MAX était représenté sur les 3 épreuves). Il n'apparait pas sur les résultats mais on attend de ces nouvelles en espérant qu'il ait rallier l'arrivée tout comme le Claude.

De plus on m'a fait part de rectificatifs dans les résultats notamment celui de GWENAEL qui termine 239ème en 4h51mn38 "mais surtout ravi d'avoir terminé la course, admiratif des paysages et très touché par l'ambiance et les encouragements". C'est pas un beau témoignage qui résume bien l'épreuve.

ENCORE BRAVO A VOUS TOUS ET MERCI AUX SUPPORTERS DE NOUS AVOIR ATTENDU ET ENCOURAGER AU BORD DE LA PISTE : ANNE LISE, JULES, SYLVAIN, DAVID, SYLVIE, PALOMA, MARIE, LES NAGEUSES DU CNHJ postées dans la traversée des Rousses...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article