Hortensia SANTIAGO

Publié le par Nico

3h40-Hortensia.jpgSurnom : Morback, la Costaude
Age : 40 (+1)

Catégorie : V

Vélo de route : Lapierre, elle est vernie...
Chaussures running : Il y a bien longtemps qu'elle a troqué ses santiag contre une paire de Mizuno

Caractéristiques :

- Points forts : Nage comme Nico, ou comme la fonte ; Ses poteaux du VO3MAX.


- Poins faibles : A vraiment un faible pour la course à pied.
 

Participation et Palmarès :

- Tri LD de VOUGLANS (désolé Seb)

- Tri CD de BOURG EN BRESSE : podium

- Tri LD de DOUSSARD : "podiiium, uiii avec Double cuiiissss précédé de vos encouragements"


- Ironman de Roth : "Merci Daniel pour mon vélo, et surtout pour ton temps"

- VTT sur le Jura et sur la Juralpcup : "Ca m'agace de me faire doubler et de tomber en descente"

- 2 ou 3 semi ou marathons

- Quelques randonnées



Objectifs 2008 :
 
- "Inscrire mes copines à notre club, parmi lesquelles une nageuse (suédoise), Seb tu la kiffes déjà..."

- "Danser las Sevillanas, oui je troque aussi mon cuissard"

- "Apprendre à nager pour le plaisir de voir passer mes poteaux à vélo !"

- Embrun et/ou Zurich

Publié dans Trombinoscope

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Seb, oui elle est blonde (et parfois rousse ) , elle maitrise la langue étrangère, manquerait plus qu'elle skie...je la harcèle pour venir à la ciotat , oui j'aimerais l'embaucher pour la natation mais c'est pas gagné , allé, bises,bon vent,  vous êtes for me dable. 
Répondre
N
Alors pour confirmer les dire de Lolo : oui Hortensia en a mis minable plus d'un et pas seulement sur marathon : je n'ai jamais pu voir le bout de son bonnet en natation, la couleur de son casque à vélo et sa "crinière bondissante" en cap. Mais ça fait parti du jeu, c'est une killeuse. Vivement La Ciotat pour se payer une bonne tranche de rigolade et d'humour. ne faisant que la cap, j'aurai peut-être une chance de pouvoir te suivre.Le VO3MAX a une perle de gentillesse et de bonne humeur que, nous autre du haut jura, on ne voit pas assez, sniff. De plus elle a su rester simple, la preuve elle communique toujours par signaux de fumée. Guapissima Hortensia no cambia, eres unica por eso te amamos. BesitosB
Répondre
L
C'est clair, qu'elle a mis minable certains d'entre nous au marathon ( moi le premier ). Elle a tout d'une killeuse, resistante a la douleur ( tasse de the bouillant ), endurante et toujours avec le sourire aux levres. Faudra juste comme elle le dit dans son CV, qu'elle apprenne a nager, et la elle sera devant pas mal de monde. Beaucoup de qualites et de gentillesse. Merci a toi ma belle pour le bohneur et la chaleur que tu degages.
Répondre
S
Elle est pas top ntre gazèlle En plus d'avoir toujours le sourir et d'êter de bonne humeur c'et une guerrière( un sébastien chabal sans la barbe, avec d'autres atous) à roth y en a pas beaucoup du clib qui l'on battu au marathon. HEIN  Monsiers!!!!Bon si non elle est blonde la nageuse suédoise??? Moi j'ai toujours voulu appprendre les langues étrangères, en plus de nagée et ce qu'elle fait du ski?
Répondre