RDV sportifs septembre-octobre

Publié le par Nico

Amis triathlètes, j'ai pu constater que parmi le club il y avait de bons coureurs de cross (quand ils ne chutent pas) ou de long ; de grosses cuisses et des moins grosses (chacun saura se situer je pense).
Le VO3MAX aura certainements des participants dans différents rendez-vous sportifs que ce soit du triathlon, de la course à pied et du vélo.
Voici donc quelques dates à noter dans vos agendas :
  • 23 septembre 2007 : Foulée du Bayard à FONCINE LE HAUT, trois courses de 2,5 km, 5 km et 13 km. Parcours technique alliant montées et descentes successives. Départ à 9h 45.
  • 29 septembre 2007 : Contre-la-montre de COUSANCE histoire de se faire chauffer les cuisses sur un parcours relativement plat de 39 kil... 
  • 30 septembre 2007 : La voie du Tram à BELLEGARDE, 16 kil permettant de rallier Champfronnier par l'ancienne voie du tram
  • 14 octobre 2007 : La RER, parcours : Genève-Dardagny.
  • 14 octobre 2007 : Course des Sept Monts à SEPTMONCEL, 15 kil sur
  • 21 octobre 2007 : La grande course du lac à AIX LES BAINS, 60 kil en individuel ou en relais de 3 (15-25-20) sur routes et chemins autour du lac du Bourget.
  
Voici donc une petite liste non exhaustive des différentes animations sportives. si vous voulez me faire part d'autres rassemblements sportifs dans l'Ain, le Doubs ou le Jura, n'hésitez pas à me contacter. J'essaierai de renouveler ce genre d'annonce tous les deux mois (prochaine publication pour novembre-décembre) afin que vous soyez au courant de ce qui se passe dans le coin.

Publié dans News VO3 Max

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Aix c'est un relay ? et à Dijon en plus ludique peut être  http://www.kirdenfer.com/bise, hort.
Répondre
V
il manque la plus belle les moussieres le 21 octobre
Répondre
S
NIco çA commence à sentir l'huile quand on te suies et sa fume bleu ATTENTION à ne pas faire un joint culasse!!!!!!!
Répondre
N
Je reste fidèle au marathon de lausanne pour cette année. Pour Cousance la sortie de ce matin a confirmé le fait que c'est pas fait pour moi. Néanmoins je serai de la partie, trop dur de résister... à l'appel des potaux.
Répondre
L
Je pensais que tu voulais faire le marathon de Lausanne. Car pour ma part c'est parti. Et pour Cousances en Contre la montre, on s'inscrit la bas le jour meme?
Répondre