Embrun

Publié le par lolo

Voici les résultats de nos 5 gars qui sont partis faire ce truc de dingue. Notre Seb est sorti de l'eau à la 8eme place, sorti du parc en 9em. Après une crevaison en haut de l'Izoard et un temps marathon (4h10) pas super, selon ses impressions, il finit sur une belle 59eme place en 12h34. Laurent Dos Santos ravi de sa course (a refaire et a faire dans la vie de tout triathlete) fini122eme en 13h20 suivi de Vincent Halluin 162eme en 13h48. Didier Chaubet 257 eme en 14h37 et Nicolas Drouaillet 425 eme en 15h55. Bravo a eux et felicitations.

Publié dans News VO3 Max

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bravo a tous. Et oui mon p'ti Seb, on a pas tous les jours ses jambes de 20 ans. Et pis y avait ton taf qui t'as empeche de faire pas mal de kil, non? Allez bon retablissement a tous. Biz Lolo
Répondre
S
cette année j'en ch........ des ronds de chandelles et je suis passé tout près de l'abandon à plusieurs fois quand la tête n'y ai plus!!!! les kilo comptent double, j'ai même été obligé de faire le ravito à 1.5 kil de l'arrivé!!
Répondre
H
BRAVO ! TOUTES MES FELICITATIONS ! VOUS ETES MES TRIATHLETES PREFERES ! Sylvain I agggreee!  allons y ! 
Répondre
S
ils sont vraiment,ils sont vraiment......fénoménal...la la la la <br /> le v03 le vo3....<br /> suis très fière d'eux ,ils donneraient presque envie d'essayer...<br />  
Répondre