RESUME TRI LD DE TROYES

Publié le par Nico

Voilà un résumé de la course de Seb, merci à lui d'avoir rédiger ces quelques lignes :

"       Arvi,
       Voici le résumé de ma course de dimanche sur MD( 3,83,20) de Lusigny (Troyes).
       Nat 39'36'' place 5eme T du 1er = 38' 49''
       Vélo 2h30'56" place 235eme T du 1er = 1h58'02''
       Course 1h25'22'' place 32eme T du 1er = 1h17'18''
       Temps final 4h35'54" place 45eme T du 1er = 3h58'02''
       En natation c'est parti gentiment ce qui fait que ça a pas mal froté dans l'eau, je me suis contenté de rester derrière le groupe. le temps est pas exceptionnel je pense qu'il y avait bien les 3kil.
       En vélo le parcours était plat, ce qui n'est pas ma spécialité, 1 seul bosse de 50m obligeant à poser le grand plateau.Les seuls moments où j'étais pas sur le prolongateur était pour prendre les virages. Le parcours était particulièrement rasoir trois tours, avec de grandes lignes droite ce qui m'a très vite démotivé, au bout de 20kil, j'en avais déjà plein les jambes, quand le vent s'est levé ça m'a achevé. Je n'arrive pas à rouler sur ce type de parcours, pour donner un exemple je fais 9 min de mieux sur un parcours de 79 kil mais typé valloné (tri de Vouglans). Le meilleur temps vélo est réalisé par Damien Favre Félix qui lui fait 1min de plus sur le parcour de Vouglans par rapport à Troyes.
       Donc je suis très déçu de ma prestation vélo, alors que toute la semaine j'avais eu de bonne sensation. Sylo m'a collé 3'36'' à vélo.
       En course à pied je suis parti gentiment, j'avais l'impression d'avoire mal aux jambes après ma mauvaise prestation vélo. Et quand j'ai commencé à rattrapper du monde j'ai accéléré jusqu'au bout. Je n'ai pas le décompte au 10000m, mais je pense que je fais le 2ème plus vite que le premier.
       A pied je suis à ma place.
       Donc en résumé une natation correcte, un velo catastrophe, et une course à pied pas mal.
       Qu'est ce que je suis allé faire dans cette galère, j'aurai bien mieux fait de faire Doussard où, j'aurai fais un bien meilleur temps à vélo en prenant du plaisir.
       Ca c'est une course pour double cuisse, donc l'année prochaine j'y retourne mais pour encourager les autres.
       Et vivement que la route s'éléve dans les courses, cette année.


       Seb

       Sylo t'as plus qu'a faire ton résumé"


Thanks Seb.

Publié dans Tri-bulations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Seb à bien résumer.parcours vélo franchement chiant et déroutant.sinon le parcour natation avec une bonne qualité de l'eau ainsi qu'un sympatique parcours à pied.ils auraient pu finir de faire les foins ds le park en vélo, salo
Répondre