TOUR DU LAC LEMAN

Publié le par Nico

A peine rentré d'un stage hautement sportif qu'un tour de Lac Léman est prévu. Profitant du 1er mai, férié aussi bien en France qu'en Suisse, le VO3MAX organisera son premier tour du lac de l'année 2008. Au programme 180 km pour affuter les tricycles, les roues aéro, les prolongateurs, les mollets, tester la trifonction et surtout se retrouver une nouvelle fois entre poteaux.
Le départ sera donné à 8 heures de Cessy et il faudra prévoir des aliments pour toute la journée afin de se mettre au mieux dans une configuration Ironman (pour cette fois le drafting sera autorisé).

Bientôt les résumés et photos du stage.

Publié dans Tri-bulations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
voilà ça c'est fait  Nico j'espère que tu es arrivé à bon port.Seb et les messieurs :  suis témoin , ai vu Laurent dos cuisses,  tout frais tout classe enchainer en ... course à pied et ouiiii !... j'ai vu aussi la tête de tueur (de bac à sable) de Sylo sur l'entrée du site, ciao bellisimos, hasta prontito,  Hort.
Répondre
D
moi aussi je penserai bien à vous, mais ce week-end je pars dans les pyrénnées faire 2-3 cols....a bientôtdid
Répondre
L
Je penserais bien a vous tous, sur vos belles montures toutes rutilantes et nerveuses de pouvoir exploiter leurs limites. Pour moi ca sera le trail des forts (35 kms). Apres une semaine de velo, je me m'offre un petit plaisir que j'avais laisser de cote depuis deux ans, super course quand il ne pleut pas. Biz a touti.
Répondre
N
Ben visiblement la motivation pour ce tour de lac est énorme, ça va visser sec!!! Je sens que ça va être rapide car il y a une sacré bande de rouleur... Cool que tu sois de la partie Seb.
Répondre
S
Arvi, je pense en ètre aussi + 2 unités de chasse, équipé façon magnum, avec des flingues de concours et la puissances de feux d'un croiseur, si tu bouge une oreille ils te découpent par le milieux.
Répondre